Aller au contenu
Dossier Jean-Luc Roberge

« Je m'attendais à un dénouement dans ce sens-là »

« Je m'attendais à un dénouement dans ce sens-là »
Luc Boivin / Cogeco Media

Après quatre ans de lutte judiciaire, l'ancien DG de la STS, Jean-Luc Roberge, a obtenu gain de cause. 

Le Tribunal administratif du travail a invalidé sa destitution de 2022, concluant qu'aucun acte de malhonnêteté n'avait été commis.

La juge a plutôt relevé une influence politique marquée, affirmant que la mairesse Julie Dufour avait activement fait pression pour son départ.

Bien qu'un remplaçant soit en poste depuis 2023, le TAT exige le retour de M. Roberge dans ses fonctions et le remboursement de sa rémunération rétroactive.


Écoutez le maire de Saguenay, Luc Boivin, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Une deuxième médaille d'or pour le Canada
Le cri du cœur des dépanneurs face à l'hécatombe des commerces locaux
Louer une voiture pour 125$ par mois, c'est possible !
Le rapport Gallant dénonce des années de mensonges
Suis-je une mauvaise personne d'avoir fait payer mon taxi à mon amie ?
« Il y a un prix à payer pour dénoncer »
Kasandra Bradette
Sombre bilan de la CAQ dans la région selon Pascal Bérubé
Le tsar des frontières confirme la fin des opérations de l'ICE au Minnesota
Deux médailles d'argent crève-cœurs
Agressions sexuelles et proxénétisme : Le « père Noël » de Québec condamné
« On le sent que c'est une course à deux »
ABDL : Pourquoi certains adultes choisissent de redevenir des bébés
Une coalition qui ne tient qu'à un fil ?
Les écoles québécoises mal préparées face aux agressions