Aller au contenu
Montembeault, Dobeš et Fowler

«Il n'y a pas un gardien de but sur la planète qui aime un ménage à trois»

«Il n'y a pas un gardien de but sur la planète qui aime un ménage à trois»
«Il n'y a pas un gardien de but sur la planète qui aime un ménage à trois» -Stéphane Waite / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Alterner entre Montembeault, Fowler et Dobeš devant le filet des Canadiens n'est pas un beau problème, estime l'ex-entraîneur de gardiens de but du CH, Stéphane Waite.

À son avis, «il n'y a pas un gardien de but sur la planète qui aime un ménage à trois», soulignant la nécessité de clarifier le rôle de chacun.


Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens des Canadiens de Montréal et expert chez Cogeco Média, analyser la situation complexe des trois gardiens de but au micro de Louis-Philippe Guy.


La clé est nul autre que Samuel Montembeault pour l'équipe selon Stéphane Waite, le gardien ayant un début de saison «désastreux».
 

«Si Samuel [Montembeault] peut retrouver ses repères pour retrouver sa confiance, peut retrouver son aplomb, ça règle un gros problème. Parce que là, on peut renvoyer le jeune Fowler à Laval, lui dire: ''Casse toi pas la tête, joue deux matchs sur trois, amène cette équipe-là le plus loin possible dans les séries'' et ça serait le meilleur scénario possible.»

Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

49ers contre Bears: «L'un des bons matchs de l'année sinon le meilleur»
Saison 2025 de la Victoire: «Je leur donne un B+» -Patricia Ann Beaulieu
Battle of the Sexes: «C'était un pétard mouillé»
JO 2026: «Crosby va probablement porter le C sur son chandail»
Canada vs Danemark: «Il faut faire attention» -Stéphane Leroux