Aller au contenu
Début de saison de la Victoire

Hockey féminin: «C'est toujours plein et il y a plus de bruit à chaque match!»

Hockey féminin: «C'est toujours plein et il y a plus de bruit à chaque match!»
Après quelques matchs de joués, la Victoire de Montréal semble connaître un bon début de saison dans la LPHF. / Peter McCabe / La Presse canadienne

Après quelques matchs de joués, la Victoire de Montréal semble connaître un bon début de saison dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). 


Écoutez Alexandra Labelle, joueuse de la Victoire de Montréal, en discuter jeudi, au micro de Patrick Lagacé.


«Je pense que dans les prochaines semaines, ça va super bien aller. Surtout à la maison particulièrement. On a deux victoires sur deux matchs à la maison. Le hockey féminin, ça continue de se développer et je ne suis pas surprise. Particulièrement à Montréal, on a les meilleurs fans. C'est toujours plein. Il y a toujours de plus en plus de bruit à chaque match. C'était spécial.»

Alexandra Labelle

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Ce que ça veut dire, c'est que les Canadiens ont Texier en très haute estime»
«Défaite crève-cœur, mais il faut se réjouir d’avoir un point»
Alexandre Carrier et les défenseurs ont mené les Canadiens à la victoire
«Deux choses ont fait la différence: les défenseurs et le 2e trio»
«Les Canadiens en arrachent avec des équipes qui ont du poids»
CF Montréal: un camp d'entraînement sous le signe du scepticisme
NFL: «Les Bills vont remporter un premier Super Bowl face aux Rams»
«C'est une renaissance incroyable pour Alexandre Texier»
«Alexandre Texier, quelle aubaine quand même» -Martin McGuire
Le «bon coup» de Kent Hughes avec Alexandre Texier
Les Canadiens sur une lancée, mais rien n'est joué dans l'Est
Patrik Laine s'ouvre sur sa santé mentale
«Michael Hage a été dominant» -Jean-Michel Bourque
«Zachary Bolduc a pris les choses en main»