Aller au contenu
L'actualité sportive en rafale

Les Canadiens participants à la Classique Héritage en 2026?

Les Canadiens participants à la Classique Héritage en 2026?
Maxime Sarrasin / Cogeco Média

Écoutez Maxime Sarrasin survoler l'actualité sportive en compagnie de Jérémie Rainville à l'émission Bonsoir les sportifs.

Les sujets discutés

  • Les Canadiens participants à la Classique Héritage en 2026?
  • Si la LNH confirme la nouvelle, les Canadiens affronteraient les Jets, à Winnipeg, en extérieur, dans le stade des Blue Bombers de la Ligue canadienne de football;
  • Florian Xhekaj et Adam Engstrom cédés au Rocket de Laval;
  • Un calendrier fou à venir pour le Tricolore;
  • Des retards importants pour la construction de l'aréna de hockey en vue de Jeux olympiques de Milan-Cortina;
  • La présence des joueurs de la LNH en péril?
  • Une prolongation de contrat de trois ans pour Ryan McDonagh avec le Lightning;
  • Patrice Bergeron intronisé au Temple de la renommée de la Fédération internationale de hockey en 2026;
  • Russ Anber intronisé au Temple de la renommée internationale de la boxe.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bonsoir les sportifs

«On est résilient et c'est ce qui m'impressionne de notre groupe»
«T'es content de ramasser deux points, mais t'es pas content de la façon»
«Je me sens plus près de la maison» -Alexandre Texier
Le bilan de mi-saison de Kent Hughes monopolise l'attention
Michael Hage boucle le tournoi avec 15 points
«Ça commence à paniquer un peu du côté de Toronto»
«Qui va payer pour tout ça?» -Jeremy Filosa
Jacques Doucet ignoré, encore une fois: «C'est une véritable injustice»
«Aller voir le marché, ce n'était pas une option pour moi» -Pier-Olivier Lestage
Samuel Blais est de retour dans l'organisation des Canadiens
Un triomphe de 4-0 pour la Victoire contre les Sirens
La nageuse Penny Oleksiak suspendue pour deux ans
Adam Engstrom n'a guère donné le choix au Canadien
Échos Sportifs: Soccer mondial, Alouettes et Blue Jays