Aller au contenu
Premier trio, aux Amateurs de sports

Montembeault brille, Matheson signe: les clés du succès à long terme

Montembeault brille, Matheson signe: les clés du succès à long terme
Le premier trio / Cogeco Média

À la suite de la victoire des Canadiens 4 à 1 sur les Golden Knights à Las Vegas vendredi après-midi, le Premier trio prend les ondes avec Mario Langlois. 

Le joueur invité, Guillaume Lefrançois, a souligné le bon travail de Cole Caufield. Il se pose une question sur une possible corrélation entre les performances de Samuel Montembeault et le volume de tir qu'il reçoit.  Il discute aussi de la formation à l’attaque des Canadiens, et plus précisément l’utilisation de Juraj Slafkovsky avec Ivan Demidov et Oliver Kapanen.  

Pour Tony Marinaro, l'étoile du match a été Samuel Montembeault: 30 arrêts sur 31 tirs. Il souligne aussi le quatrième anniversaire du départ de Marc Bergevin. 

Stéphane Waite parle aussi de l'importance de cette victoire pour Samuel Montembeault. 


Écoutez Premier trio, avec le joueur invité Guillaume Lefrançois de La Presse, vendredi soir, aux Amateurs de sports


La prolongation de contrat de Mike Matheson a été un sujet majeur: les analystes du Premier trio ont discuté du fait que Matheson a accepté un «rabais» sur son contrat.

Cette tendance, incluant les contrats de Hutson et d'autres joueurs, positionne le CH avec une flexibilité salariale incroyable.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est le sport qui m'a permis de me sentir québécois» -Éric Hoziel
«Je ne pense pas encore avoir démontré le joueur que je suis réellement»
La NBA s'attaque au problème du «tanking»
Michel Bergeron prend une retraite bien méritée
L'équipe de danse des Carabins se joint aux Alouettes
«C'est la première fois que j'ai cette profondeur-là» -Martin St-Louis
Le pied au plancher pour les Canadiens d'ici la fin du calendrier
Pierre Gince nous amène dans les coulisses des Jeux de Montréal
Les campagnes marketing marquantes aux Jeux d'hiver
«Ça a très bien fonctionné avant la pause olympique» -Simon-Olivier Lorange
CF Montréal: un mauvais match ou une répétition de 2025?
Le trois contre trois n'est pas prêt de disparaître