Aller au contenu
Premier trio, aux Amateurs de sports

Montembeault brille, Matheson signe: les clés du succès à long terme

Montembeault brille, Matheson signe: les clés du succès à long terme
Le premier trio / Cogeco Média

À la suite de la victoire des Canadiens 4 à 1 sur les Golden Knights à Las Vegas vendredi après-midi, le Premier trio prend les ondes avec Mario Langlois. 

Le joueur invité, Guillaume Lefrançois, a souligné le bon travail de Cole Caufield. Il se pose une question sur une possible corrélation entre les performances de Samuel Montembeault et le volume de tir qu'il reçoit.  Il discute aussi de la formation à l’attaque des Canadiens, et plus précisément l’utilisation de Juraj Slafkovsky avec Ivan Demidov et Oliver Kapanen.  

Pour Tony Marinaro, l'étoile du match a été Samuel Montembeault: 30 arrêts sur 31 tirs. Il souligne aussi le quatrième anniversaire du départ de Marc Bergevin. 

Stéphane Waite parle aussi de l'importance de cette victoire pour Samuel Montembeault. 


Écoutez Premier trio, avec le joueur invité Guillaume Lefrançois de La Presse, vendredi soir, aux Amateurs de sports


La prolongation de contrat de Mike Matheson a été un sujet majeur: les analystes du Premier trio ont discuté du fait que Matheson a accepté un «rabais» sur son contrat.

Cette tendance, incluant les contrats de Hutson et d'autres joueurs, positionne le CH avec une flexibilité salariale incroyable.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Presque tous les gardiens jouent de la même façon» -Stéphane Waite
«Ça a été 25 matchs payants pour Alexandre Texier» -Antoine Roussel
«Une nouvelle forme de communication» -Mathieu Olivier
«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell
Tony Marinaro préfère Hutson à Dobson sur la première vague
«On a plus de points au classement que l'équipe devrait en avoir» -José Théodore
La réaction à chaud du propriétaire des Ravens
«Pour Caufield et Suzuki, c'est extrêmement précieux» -Dany Dubé
Un week-end aussi fou qu'exceptionnel
«Il n'y a aucun mouvement de personnel qui va se faire» -Antoine Roussel
Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
«Le hockey, c'est notre nation» -Guy Jodoin
Les succès de Texier, la fierté retrouvée et les ennuis de Bolduc
«Texier comprend son rôle et il joue en fonction des deux autres» -Dany Dubé