Aller au contenu
Scandale de paris sportifs au baseball

Le baseball modifie une réglementation de micro-paris

Le baseball modifie une réglementation de micro-paris
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le marché des joueurs automnes est ouvert dans le baseball majeur quelques jours après la victoire des Dodgers de Los Angeles contre les Blue Jays de Toronto en Série mondiale.

Mais le processus est très long. 


Écoutez les explications de Jeremy Filosa au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Pourquoi le marché des joueurs autonomes est si lent? Parce qu'il n'y a pas de plafond salarial;
  • Bo Bichette (Blue Jays) est au centre des spéculations;
  • D'autres grands joueurs du Japon pourraient se joindre au baseball majeur;
  • Un scandale de paris implique le partant Luiz Ortiz et le releveur Emmanuel Clase (Guardians de Cleveland) qui sont accusés de fraude et de blanchiment d’argent;
  • Le Baseball majeur limite les mises sur certains micro-paris.

Vous aimerez aussi

0:00
4:09
Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Soccer: l'équipe canadienne aime faire du «pressing»
Un début de saison en lion pour les Blue Jays
CH vs Lightning: «On est dans une très, très bonne position»
«Avant l'arrivée de mon fils, j'étais très nombriliste» -Charles Lafortune
«Il faudrait une méchante débarque pour que les Canadiens ratent les séries»
Le Top 5 des duos de gardiens de la LNH
«En deuxième période, on a répondu présent» -Antoine Roussel
«Johnny est toujours avec nous autres» -Mathieu Olivier
«Dernièrement, Dobes est de plus en plus en contrôle» -José Théodore