Aller au contenu
Sans Slogan

« Je suis pas d'accord de me clairer, donc je resterai la! » -Jacques Pelletier

Dans le cadre de la campagne électorale municipale au Saguenay, Le PM vous propose de longues entrevues humaines pour mieux connaître la personne derrière chaque candidat ou candidate : leur parcours, leurs aspirations, leurs ambitions.

Chaque entrevue commence dans un lieu choisi par le candidat ou la candidate — un endroit qui a une signification particulière pour eux. À partir de cette première question : « Pourquoi avoir choisi ce lieu ? », l’entrevue se déroule naturellement.

Aujourd’hui, Jacques Pelletier nous reçoit dans son salon, dans l'arrondissement Chicoutimi.


Écoutez Jacques Pelletier, candidat à la mairie de Saguenay, dans Le PM.

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

Un secteur en pleine expansion, porté par les jeunes et les réseaux sociaux
Les voitures compactes dominent le marché en 2025
Les nouvelles toges de la Cour suprême créées au Saguenay
Suis-je une mauvaise personne d'avoir dit à un enfant de ne pas toucher mon chat
C'est quoi, au juste, le phénomène Taylor Swift ?
Grand Prix de Singapour : Attention à la chaleur!
Est-on sur le point de découvrir le tombeau de Cléopâtre ?
Un chasseur de pédophiles accusé de distribution de pornographie juvénile
Un nouvel aréna divise les citoyens de Saguenay
Vivre volontairement comme en 1825
Questions en rafale avec Julie Dufour!
Le Corridor du Nord pressenti comme projet d’intérêt national
La Société historique du Saguenay ouvre sa capsule temporelle de l’an 2000
« Mme Laforest a participé au déclin de la ville »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00