Aller au contenu
Propos insultants dans les estrades

Des parents avec des comportements toxiques s'invitent aux Jeux du Québec

Des parents avec des comportements toxiques s'invitent aux Jeux du Québec
Des parents avec des comportements toxiques s'invitent aux Jeux du Québec / Adobe Stock

Lors de la finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières, bien que de nombreuses belles histoires soient vécues, l'événement est assombri par des comportements toxiques de certains parents.

Sylvain Croteau, directeur général de Sport’Aide, dénonce publiquement une dizaine de cas graves observés en seulement deux jours : retraits injustifiés d’enfants, blessures cachées par les parents, propos racistes ou homophobes, et pressions excessives pour la performance.

Il appelle à recentrer l’événement sur le plaisir des jeunes, rappelant que ce sont des adolescents venus vivre une expérience positive.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

Perroquet Secours, un organisme méconnu pour les oiseaux!
Embarquez-vous dans le mouvement des dumbphones?
Le maintien du taux directeur, qu'est-ce que ça signifie?
Un courtier qui cache des rapports d'inspections, pas aussi rares qu'on pense!
Les trésors touristiques cachés du Saguenay-Lac-Saint-Jean
Les vols de voiture, c'est du passé?
Fin des cellulaires à l'école... On prend le pouls avec une étudiante!
Est-il possible de gagner la bataille contre la Berce du Caucase?
Saison des vacances : période en or pour renouer avec la lecture
Est-ce que Max Verstappen pourrait se joindre à Mercedes ?
45 ans plus tard : Pourrait-ont retrouver Adjutor Lapointe ?
Les 5 joueurs de Hockey Canada blanchis de toutes accusations
Les quincailleries et installateurs déjà débordés
Des centaines de citoyens réunis pour la célébration de la neuvaine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30