Aller au contenu
Combat de championnat du monde

«En gagnant, ça va solidifier mon nom parmi les plus grands» -Jean Pascal

«En gagnant, ça va solidifier mon nom parmi les plus grands» -Jean Pascal
Le boxeur Jean Pascal dans nos studios en septembre 2024 / Cogeco Média

Le boxeur Jean Pascal affrontera le Polonais Michal Cieslak, samedi soir, à la Place Bell, dans un combat de championnat du monde des lourds-légers WBC.

Les trois derniers combats de cette carte de boxe seront diffusés sur les ondes du réseau Cogeco.

Pascal (37-7-1, 20 K.-O.), 42 ans, affrontera un adversaire (26-2-1, 21 K.-O.) six ans plus jeune que lui.


Écoutez Jean Pascal parler de ce combat et de son héritage potentiel avec Jeremy Filosa et Élisabeth Crête.


Jean Pascal parle des changements dans sa préparation, notamment l'absence de déshydratation et de restriction alimentaire grâce à sa montée de catégorie de poids.

Il aborde également la différence de faire de la boxe à 42 ans contrairement à la jeune trentaine.

Et aussi de son héritage.

«En gagnant samedi soir, ça va solidifier mon nom parmi les plus grands de mon sport, parmi aussi les plus grands dans mon pays.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
41:16
0:00
50:06

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«C'était écrit dans le ciel» -Mario Langlois
Davis Alexander connaît tout un début de carrière
«On s'attend à ce que les Oilers sortent fort, mais ce n'est pas souvent le cas»
L'improbable triomphe de J. J. Spaun
«Les Oilers ont les meilleurs joueurs, mais pas la meilleure équipe» -Dany Dubé
Qui sera de la formation d'Équipe Canada aux JO d'hiver 2026?
Une série finale enlevante: «Tu ne peux pas te lever du sofa...» -Martin McGuire
Au circuit Gilles-Villeneuve: «Beaucoup d'énergie, d'effervescence et d'action»
Prochain match des Oilers: «Ça passe ou ça casse»
Cale Makar remporte le trophée Norris
De quelle ampleur sera le contrat de Lane Hutson avec les Canadiens?
«On lui a permis d'être lui-même» -Martin McGuire
Une finale masculine aussi longue que deux films de Star Wars
Début de la saison 2025 des Alouettes ce vendredi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à