Aller au contenu
Les Amateurs de sports

Qui est l'homme derrière les grands événements de la course à Montréal?

Qui est l'homme derrière les grands événements de la course à Montréal?
Jean-Paul Mouradian dans les studios du 98.5 / @Nina_Martellino /Maestro Marketing

Le Grand Prix de Montréal rime souvent avec Jetset, alors que des vedettes de partout se réunissent pour faire la fête au centre-ville. L'année dernière, pas moins de 70 avions-privés sont atterris à Montréal pour participer aux festivités.

La Maison SI (Sports Illustrated) à la Gare Windsor est l'un des incontournables au cours de cette fin de semaine. Qui est derrière cet événement?


Écoutez à ce sujet Jean-Paul Mouradian, président de JPM Marketing, au micro de Jean-François Baril.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

À quoi doit-on s'attendre du prochain Grand Prix du Canada?
«Sam Bennett est un spécialiste pour tester la limite des arbitres»
La science derrière le «flex» des bâtons de hockey
«On veut avoir l'équipe la plus québécoise possible»
«Je ne suis pas convaincu que Justin Poirier ait pris la bonne décision»
L'histoire cendrillon de la Française Loïs Boisson à Roland-Garros
«Quand tu goûtes aux championnats, tu en veux encore plus»
«Tu ne peux pas arbitrer Sam Bennett de la même manière que Connor McDavid»
Pascal Vincent dit être à Laval pour y rester
Repêchage 2025: Les Canadiens ont rencontré Justin Carbonneau
«Il y a des nuages très sombres au-dessus de la tête de la LHJMQ»
«Je ne pense pas que les joueurs vont partir en masse vers la NCAA»
«Je n'ai pas le choix d'avoir un penchant pour le Thunder»
Quel est l'ingrédient secret pour vaincre les Panthers?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00