Aller au contenu
Baseball

Une rentrée marquée par le changement chez les Voyageurs

Une rentrée marquée par le changement chez les Voyageurs
Bière des Voyageurs / Cogeco Media

Les Voyageurs de Jonquière amorcent leur saison 2025 avec de nombreux changements positifs : un stade rénové, de nouvelles initiatives marketing, et le lancement d’une bière locale appelée «VJ», créée avec la microbrasserie Hopera.

En attendant de retrouver le stade Richard-Desmeules en août, l’équipe jouera à Kénogami, sur un terrain amélioré. 

L’objectif sur le terrain est clair : viser le top 2 de leur division.

En parallèle, l’organisation développe de nouveaux projets comme la vente de billets moitié-moitié en ligne (à partir du 25 juin) inspirée par les Saguenéens de Chicoutimi. Les fonds recueillis serviront au développement du baseball mineur, à la formation des entraîneurs, à des bourses d’études et à des améliorations techniques.

Le match d’ouverture locale, contre les Diamants de Québec, aura lieu ce mercredi à 19h30, avec la mairesse Julie Dufour au lancer protocolaire.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

11 septembre 2001 : autopsie d'une théorie du complot
Grand Prix d'Espagne : un tracé inédit et spectaculaire
« L'Amérique a changé » -Paul Arcand
Les cinq chefs s'affronteront sur trois grands thèmes
Ian Lafrenière se réjouit des premières amendes données aux Hells Angels
Le verdict sur les sorties de Guy Turcotte ne sera pas divulgué
Avant que j'oublie : les confidences sans filtre de Réjean Tremblay
Travailleurs agricoles saisonniers : sommes-nous face à de l'esclavage moderne ?
Une étude se penche sur l'évolution du français parlé au Saguenay
Apple dévoile son téléphone pliable à 3 000 $
« Le Parti libéral n'a jamais réussi a se remettre de ça »
Feu vert pour un projet de logements abordables près de Place du Royaume
Cosmétiques : pas besoin de se ruiner pour une peau bien hydratée
Le nombre d'aînés de 85 ans et plus va doubler d'ici 2041