Aller au contenu
Retour sur la conférence de presse de Gervais

Peut-on dire que le CF Montréal est en reconstruction?

Peut-on dire que le CF Montréal est en reconstruction?
Gabriel Gervais, président du CF Montréal. / Paul Chiasson/La Presse Canadienne

Le CF Montréal a tenu un point de presse lundi matin pour calmer la grogne, après un début de saison extrêmement difficile.

Le président du CF Montréal, Gabriel Gervais, a affirmé que son organisation ne déliera pas les cordons de sa bourse pour aller chercher des joueurs d'élite.

L'organisation mise davantage sur le développement des jeunes joueurs. 


Écoutez Jeremy Filosa faire le point sur la conférence de presse de Gabriel Gervais lundi matin.


Autre sujet abordé:

Seriez-vous prêt à payer plus cher vos billets du CF pour avoir des joueurs d'élite à Montréal?

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Hurricanes ont remporté un premier match en finale de l'Est depuis 2006
Manque-t-il de fair-play au hockey?: «La LNH n’est pas une ligue de tennis!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00