Aller au contenu
À 10 contre 0

Les élus votent contre le règlement à l'amiable proposé par l'ex-greffière

Les élus votent contre le règlement à l'amiable proposé par l'ex-greffière
Léa Compartino / Cogeco Média

Les conseillers de Saguenay ont voté à l'unanimité contre l'entente de règlement hors cour dans le dossier judiciarisé de l'ex-greffière de Saguenay, Me Caroline Dion.

Cette proposition d'entente à l'amiable a été présentée aux élus la semaine dernière et comprenait deux points.

Seulement 10 élus pouvaient prendre part au vote, puisque la mairesse de Saguenay et le comité exécutif font l'objet d'une poursuite de 600 000$ intentée par l'ex-greffière.

Le conseiller Jean-Marc Crevier a refusé que le citoyen paie pour ce qu'il qualifie d'une erreur du comité exécutif.

Serge Gaudreault déplore quant à lui le manque d'information mis à leur disposition.

Puisque la proposition a été refusée, les procédures judiciaires se poursuivront cette semaine devant le Tribunal administratif du travail.


Léa est de retour de l'Hôtel de ville et nous raconte ce qui s'y est passé.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Une pétition lancée contre les phares trop aveuglants
Le gouvernement a un devoir d'agir pour garder l'énergie dans la région
Session de "questions-réponses" avec Bernard Drainville
La Marina de Chicoutimi repensée par deux jeunes professionnels
Le signal c'est que c'est terminé pour Montembeault à Montréal
Don Cherry n'est pas un grand Canadien
Une tempête, c'est vendeur pour les médias
Les médecins ont-ils réellement quitté le CIUSSS régional en raison de la Loi 2?
Déjà un an de l'ère Carney au Canada!
Plus de 100 dons de sperme artisanaux : « C'est grave ce qu'ils ont fait »
La réglementation de la câblodistribution est désuète au Canada selon PKP
L'Alberta module les taxes sur l'essence en fonction du prix du baril
Le PQ veut resserrer la vis contre la violence à l'école
Qui a encore une ligne fixe? Nos meilleurs souvenirs liés au bon vieux téléphone
Un coach congédié... Puis réengagé quelques heures plus tard