Aller au contenu
Controverse autour du candidat Alex Boissonneault

«S'il avait été un militant d'extrême droite, est-ce que le PQ aurait pardonné?»

«S'il avait été un militant d'extrême droite, est-ce que le PQ aurait pardonné?»
Alex Boissonneault lors de sa libération de prison, en mai 2001 / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez Sylvain Bouchard aborder la controverse autour de la candidature du candidat péquiste dans Arthabaska, Alex Boissonneault.

Rappelons que Cogeco média rapportait lundi que l'ancien journaliste et animateur de Radio-Canada avait «déjà été arrêté et condamné pour des gestes criminels en marge du Sommet des Amériques en 2001».

L'animateur de Bouchard en parle condamne le deux poids, deux mesures, dans le dossier.

Il questionne le Parti québécois à savoir s'ils auraient pris la même décision s'il n'était pas un sympathisant d'extrême gauche, mais plutôt d'extrême droite.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Source: La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

L'impact #1 de l'élection de Donald Trump au Canada ? La réélection des libéraux
Le Président de l'UMQ réclame des états généraux sur les $$$ de la construction
Environnement : Chaleur extrême et demande record de climatiseurs en Inde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à