Aller au contenu
Conseil de ville

9000 arbres devront être coupés au parc Rivière-du-Moulin

9000 arbres devront être coupés au parc Rivière-du-Moulin
Conseil de ville / Cogeco Media

Près de 9000 arbres devront être abattus du Parc Rivière-du-Moulin en raison d'une épidémie.  

Ceux-ci sont atteints par la rouille vésiculeuse, une maladie qui s'attaque aux pins blanc. Des mesures ont été prises afin de diminuer l'impact pour les usagers du parc.

Rappelons que la ville de Saguenay a également dû procéder à l'abattage de 500 frênes sur son territoire, puisqu'ils étaient atteints de l'agrile du frêne. 


Écoutez notre collègue et journaliste, Léa Compartino, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pier-Olivier Doucet

Plaintes en hausse et incidents préoccupants
Un été sous le signe du vin québécois
Vers la fin des tournages au Canada ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00