Aller au contenu
Soccer féminin

«Historique et magique»: Les Roses remportent leur premier match à domicile

«Historique et magique»: Les Roses remportent leur premier match à domicile
Les amateurs de sports week-end / Cogeco Média

Pour leur premier match à domicile en Super Ligue du Nord, les Roses de Montréal ont signé une victoire de 2-1 face au Rapide d’Ottawa samedi.


Écoutez la présidente de l'équipe, Annie Larouche, raconter le déroulement de la première partie à domicile de l'équipe de soccer professionnel.


«C'est l'aboutissement d'un rêve. C'est l'aboutissement de deux ans de travail, donc ça fait longtemps qu'on rêve à ce moment-là, ça fait longtemps qu'on l'imagine et qu'on met tout en place, qu'on peaufine tous les détails pour que ce soit parfait. Hier, c'était historique, mais c'était magique aussi.» 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Laval se prépare à accueillir des jeunes francophones des quatre coins du Canada
«Retourner à Laval était la meilleure décision pour ma famille»
«Alcaraz joue avec cœur, il est tellement impressionnant à voir aller»
RDS a perdu près d'un million d'abonnés depuis 2018
«Le Canada a de grandes chances de l'emporter au plongeon synchronisé»
«Les petites boxeuses qui commencent peuvent rêver à un bel avenir»
Les chaussures d'Angel Reese
Wimbledon récolte deux fois moins de commandites que l'US Open
«Swiatek a été impériale sur gazon» -Isabelle Éthier
«Les joueurs ne sont tout simplement pas assez bons» -Wandrille Lefèvre
«C'est la meilleure visibilité pour la NBA» -Quincy Guerrier
L'année du retour des Patriots de la Nouvelle-Angleterre?
«C'est monsieur coach junior au Canada» -Stéphane Leroux
«Déjà, les gens quittaient après le premier but inscrit par le Forge FC»
«C'est un ajout sur une saison qui est pénible» -Patrice Bernier
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à