Aller au contenu
Victoire à domiciles pour Saint-Louis et Winnipeg

«Si la tendance se maintient, les Jets devraient gagner»

«Si la tendance se maintient, les Jets devraient gagner»
Le centre des Jets de Winnipeg, Cole Perfetti (91), est félicité par ses coéquipiers après avoir marqué contre les Blues de Saint-Louis au cours de la deuxième période du sixième match du premier tour des séries éliminatoires de la LNH / Jeff L / The Associated Press

Écoutez Jean-Sébastien Hammal discuter avec Élisabeth Crête des séries éliminatoires qui se poursuivent dans la LNH, dimanche, lors du bilan de l'actualité sportive. 

«La série entre les Blues de Saint-Louis et les Jets de Winnipeg est fascinante parce que chaque équipe à domicile domine depuis le début de la série. On est rendu à une égalité de trois à trois. Le match numéro sept aura lieu demain à Winnipeg. Donc, si la tendance se maintient, les Jets devraient gagner.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Même le week-end

Que doit-on surveiller aujourd'hui au Grand Prix?
5e match de la finale: «Une performance sans faille des Panthers»
Grand Prix: «Le circuit Gilles-Villeneuve, ce n'est pas le plus technique»
Brad Marchand permet aux Panthers de l'emporter contre les Oilers
Les Panthers battent les Oilers en deuxième prolongation
Les Knights se qualifient pour la finale
Le Grand Prix d'Émilie-Romagne: Verstappen en tête
Les Maple Leafs de Toronto évitent l'élimination de justesse
Des séries aux matchs très serrés
L'UFC 113 ce soir au Centre Bell
Début de saison du CF Montréal : vers une 12e défaite de suite?
3 buts en 3e période : «Mikko Rantanen a été extraordinaire»
L'équipe de même le week-end joue à Ça ou ça version sport
Quel avenir pour le Canadien de Montréal?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00