Aller au contenu
Jeu physique à l'honneur

«La mise en échec de Tom Wilson a un petit peu siphonné le réservoir»

«La mise en échec de Tom Wilson a un petit peu siphonné le réservoir»
Tom Wilson et Logan Thompson / PC/Christinne Muschi

Après un passage au Centre Bell riche en émotions, les Canadiens retournent à Washington et feront face à l'élimination, mercredi. 

Alors que le Tricolore semblait en parfait contrôle en milieu de troisième période, la mise en échec de Tom Wilson à l'endroit d'Alexandre Carrier est venu scier les jambes de la troupe de Martin St-Louis. 


Écoutez le face à face LNH, en compagnie d'Alexandre Pratt et d'Arpon Basu, aux Amateurs de sports, lundi. 


«Le Canadien avait le vent dans le dos, ça allait bien. Il allait gagner une deuxième victoire consécutive à domicile. Et là, cette mise en échec-là est venu vider le Centre Bell de son énergie, puis je trouve que c'est venu toucher un peu l'âme du Canadien.»

Alexandre Pratt

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports - en séries

Joey Savoie dans le même état d'esprit que Rory McIlroy
Les Knicks en finale de la NBA, une première depuis 1999
«Quand Dobes va arrêter d'être Jésus-Christ, qu’est-ce que le CH va faire?
Les Roses au stade Saputo, la Victoire à l'hôtel de ville
«Il faut profiter de leur faiblesse: Frederik Andersen» -Stéphane Waite
«Jakub Dobes ne semble aucunement ébranlé» -José Théodore
Mission pour les Canadiens: s'imposer à domicile
Écoutez le montage d'avant-match Canadiens-Hurricanes
«Martin a pris des adolescents et en a fait des hommes» -Éric Hoziel
«Je m'attends à un match beaucoup plus serré» - Dany Dubé