Aller au contenu
Défaite crève-coeur, dimanche

«Je suis content de la façon qu'on pousse les Capitals» -Martin St-Louis

«Je suis content de la façon qu'on pousse les Capitals» -Martin St-Louis
Les Canadiens bataillent dur contre les Capitals. / PC/Christopher Katsarov

Bien que le Tricolore fasse déjà face à l'élimination dans sa série de premier tour contre les Capitals de Washington, l'entraineur-chef des Canadiens, Martin St-Louis, demeure confiant et est satisfait de la performance de ses joueurs. 


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco, réagir aux propos de Martin St-Louis et de Brendan Gallagher, lundi. 


«C'est émotionnel. Ton équipe a bien joué. Puis, tu te retrouves sur le mauvais bord. C'est des gars qui ont été à la guerre qui sort de là avec des bobos. C'est sûr que comme entraîneur, c'est plate à voir»

Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports - en séries

Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux
Un dernier match complètement fou entre les Steelers et les Ravens
«On a un deuxième trio qui peut contribuer» -Stéphane Waite
«Le Canadien n'a pas volé les dix points» -Tony Marinaro