Aller au contenu
Chronique automobile

C'est le grand retour de l'essence d'été

C'est le grand retour de l'essence d'été
Samuel Tremblay-Michaud / Cogeco Média

Le prix de l’essence monte de 5¢/litre au Québec pour le long week-end de Pâques, en raison du passage à l’essence d’été.

Une autre hausse de 10¢ est attendue d’ici l’été.

Contrairement aux idées reçues, ces hausses ne sont pas causées par les congés, mais par des facteurs saisonniers et économiques.

Autres sujets abordés:

  • La nouvelle Kia K4 hatchback
  • Le nouveau véhicule EV chez Kia

Écoutez l'intégralité de la chronique de Samuel Tremblay-Michaud, chroniqueur automobile chez RPM, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Une camionnette électrique à moins de 30 000 $ US
Suis-je une mauvaise personne d'avoir retourné le cadeau de mon beau-fils ?
les minuscules, c'est tendance !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à