Aller au contenu
Crabe

Votre festin de crabe pourrait coûter plus cher cette année : voici pourquoi !

Votre festin de crabe pourrait coûter plus cher cette année : voici pourquoi !
Votre festin de crabe pourrait coûter plus cher cette année : voici pourquoi ! / La presse canadienne

Les tarifs américains pourraient avoir des impacts sur le prix du crabe.

Selon Pierre-Yves Lévesque, de chez Mermax, les américains dictent le prix puisqu'ils consomment la grande majorité du crabes pêché dans la province.

Par ailleurs, le quota de crabe a également été baissé de 20% dans certaines zones de pêche ce qui pourrait réduire l'offre et créer une rareté dans le marché.


 Écoutez tous les détails avec Pierre-Yves Lévesque de chez Mermex dans Midi Pile...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean
La chute de Legault pèse lourd sur la CAQ
Des premiers témoignages pour la requête de recomptage
Le PQ promet de régler le dossier des chauffeurs inc.
Le port du coquelicot en perte de vitesse?
L’illusion du progrès : la bulle spéculative de l’IA
L'hiver et les camionneurs illégaux : un mélange dangereux
Informe affaires novembre 2025
L'Affaire France Alain : Benoit Proulx acquitté par la Cour Suprême
Un faux média de Sherbrooke vole du contenu pour générer des clics
L'ancien conseiller Jonathan Tremblay est le dernier en ville à l'avoir vécu
Vous êtes à l'écoute de radio Port-au-Prince!
Alex Ovechkin victime d'un vol!