Aller au contenu
Assassin’s Creed Shadows

Le nouveau Assasin's Creed Shadows est très attendu

Le nouveau Assasin's Creed Shadows est très attendu
Assassin’s Creed Shadows / Ubisoft

Assassin’s Creed Shadows, le nouveau jeu d'Ubisoft Québec, plonge les joueurs dans le Japon féodal.

Ce titre, le premier en six ans pour le studio, se distingue par son vaste monde ouvert, où chaque kilomètre de jeu correspond à 16 km dans la réalité.

Pour garantir un réalisme exceptionnel, Ubisoft a utilisé la photogrammétrie pour recréer des temples et d'autres vestiges historiques.

Une équipe est même allée au Japon pour étudier de près la culture, les codes sociaux et les détails architecturaux, afin d'offrir une représentation fidèle de l'époque.

Après plusieurs reports, Ubisoft Québec espère répondre aux attentes des joueurs.


Écoutez Sébastien Tremblay de Jeux Vidéo Hytech dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Est-ce que Die Hard, avec Bruce Willis, est un film de Noël ?
C'est le retour de l'alerte flétan
Que vous réserve 2026?
Des fichiers Epstein, entièrement caviardés, ont été publiés ?
« Un véhicule qui disparait du marché ne perd pas nécessairement en valeur  »
De matou à gourou : retour sur la conférence de Guillaume Lemay-Thivierge
Une radio russe serait fonctionnelle en cas d'apocalypse ?
« La volonté est là, autant de Patrimoine Saint-Édouard et de Saguenay »
« Les Sags c'est cette année ou JAMAIS ! »
Warner Bros : « je serais très nerveux si je possédais une salle de cinéma »
Le réalisateur du Sapin a des Boules est Québécois ?!
Un peintre s'inspire d'image pédopornographique pour ses oeuvres
Christian Dubé annonce sa démission
Jusqu'où peut aller le droit d'auteur en photographie commerciale?
Éric Girard apprend en direct la démission de Christian Dubé