Aller au contenu
Financement du service de police de Saguenay

Yannick Gagnon nous appelle en direct pour réagir

Yannick Gagnon nous appelle en direct pour réagir
Yannick Gagnon / Cogeco Média

À la suite de sa rencontre avec le ministre de la Sécurité publique, la mairesse de Saguenay, Julie Dufour réitère sa demande d'aide pour le financement du groupe d'intervention en violence urbaine.

Rappelons qu'en marge de cette rencontre, Francois Bonnardel a plutôt offert d'envoyer des enquêteurs de la SQ pour faire face à la vague de violence armée à Saguenay. 

La mairesse accepte cette proposition, mais elle ajoute qu'elle ne répond aucunement à sa demande initiale.

Elle ajoute que si 80% des suspects appréhendés par les policiers proviennent de l'extérieur de Saguenay, on ne peut vraiment pas en dire autant de l’aide du gouvernement caquiste.

Mme Dufour demande au ministre d'être transparent et de reconnaitre s'il est à court de ressources financières pour répondre aux préoccupations de Saguenay.

Le député de Jonquière Yannick Gagnon a appelé en studio pour réagir en direct dans l'émission ! 


Écoutez les commentaires de Dominick Fortin sur le financement du service de police de Saguenay et la réaction du député Yannick Gagnon.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« On va mettre ça au clair, c'est confirmé oui, mais elle n'est pas dangereuse »
« Lors de la dernière visite de Geneviève Biron, on avait été évité »
Plusieurs Canadiens souhaitent l'abolition de cette pratique
À quel moment devons-nous consulter un vétérinaire avec notre animal?
« Je l'appelle le petit ministre, c'est mon bébé qui me suit partout »
Bon rabais pour les burgers et ça rime avec vacances !
« Le Canadien commence à aller loin pis nous on l'abandonnerait ? »
« Le porc-épic : 1, mon chien Baboune : 0 »
Nouvelle voiture chinoise, intéressante ou non ?
Conduisons-nous plus mal qu'ailleurs au Québec ?
« Les patrons devraient vous laisser tranquille pendant les vacances ! »
« Après son émission, il se donnait toujours une note sur 10.  Je l'ignorais ! »