Aller au contenu
Fermeture de la base Sunwing de Québec

Il pourrait y avoir des impacts pour les départs de Bagotville

Il pourrait y avoir des impacts pour les départs de Bagotville
Sunwing Airlines / La Presse canadienne

Des pilotes et des agents de bord de Sunwing Airlines basés à Québec demamndent à leur employeur, WestJet Airlines, de revenir sur sa décision de fermer la base de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB).

 Actuellement, plus de 100 employés doivent choisir entre déménager à Montréal ou dans d’autres villes comme Toronto, Régina ou Calgary, faire la route pour travailler, ou rendre leur démission. 

Cette décision de WestJet Airlines pourrait aussi avoir des impacts pour les passagers de Québec et Bagotville.

 Retard ? Découverture ? Personnel unilingue ? À quoi peut-on s'attendre dans la région ?


Écoutez Dominique Côté, directrice de vol et agente de bord chez Sunwing en discuter dans Midi Pile...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Avec l'absence du capitaine Suzuki, tout le monde devra hausser son jeu
Les enfants d'aujourd'hui sont-ils pires que les générations précédentes?
Les États-Unis se tirent dans le pied avec les tarifs sur l'acier et l'aluminium
Une école interdit les costumes d'Halloween... et se ravise.
Luc Boivin fier d'avoir ramené l'harmonie au conseil de ville
La région tirera avantage d'avoir une ministre à un poste clé comme la Santé
Pénurie de cocos, pourquoi?
Les phares LED sont-ils trop éblouissants sur les véhicules ?
Du sexisme dans les menus déjeuners?
Les acheteurs racisés désavantagés?
Les fabricants s'attaquent à votre fibre nostalgique!
L'Alberta sous le choc : drame à la base militaire de Wainwright
Sommes-nous en plein "Spermaggedon "?