Aller au contenu
Soirée de boxe au AT&T Stadium d'Arlington

«Les filles ont vraiment volé la vedette»

«Les filles ont vraiment volé la vedette»
Amanda Serrano frappe Katie Taylor lors de leur combat incontesté pour le titre des super-légers, le vendredi 15 novembre 2024, à Arlington, Texas. / Photo : Julio Cortez / The Associated Press

Le boxeur Mike Tyson a été défait par Jake Paul, par décision unanime des juges, vendredi soir, au AT&T Stadium d'Arlington, au Texas.


Écoutez Jérémie Rainville aborder le sujet, samedi, lors de son bilan de l'actualité sportive à l'émission Même le week-end.

«La défaite de Mike Tyson face à Jake Paul par KO, je pense qu'on a parlé en long et en large. C'est un non-combat. Par contre, dans la sous-carte, il y a eu des bagarres. Mesdames et messieurs, une affaire pas possible. Katie Taylor, qui demeure championne unifiée des super-légers en battant Amanda Serrano par décision unanime, une décision qui a été chahutée par la foule parce que Serrano a été coupé, une vilaine coupure à l'œil. Les filles ont vraiment volé la vedette.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Même le week-end

Obliger le bagage en cabine gratuit: une bonne idée?
Piscine au chlore ou au sel ?
La Saint-Jean sous la chaleur : quelques précautions à prendre
Quelle est l'histoire du drapeau du Québec?
«C'est quoi notre problème d'être incapable de gérer des toilettes?»
Spectacle de la Fête nationale à Montréal : à quoi peut-on s'attendre?
La souveraineté du Québec : une idée qui plaît aux jeunes!
«C'est le temps que tout le monde prenne des vacances»
«Il peut facilement y avoir des tirs non contrôlés malgré une entente»
«Le problème, c'est la façon dont on les élève»
«Les autres DG n’ont pas confiance en lui, même s'il est plein de talents»
Vague de chaleur: quand la fraîcheur sera-t-elle de retour?
«Chacun est prêt au cessez-le-feu, mais reste en alerte»
Que doit-on surveiller aujourd'hui au Grand Prix?
5e match de la finale: «Une performance sans faille des Panthers»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 04:00