Aller au contenu
Élection américaine

Deux journalistes, deux visions, deux soirées différentes

Deux journalistes, deux visions, deux soirées différentes
Donald Trump / CPI images

La journaliste, Any Guillemette,assistait hier au rassemblement de Kamala Harris à Philadelphie pendant que le journaliste, Philippe Bonneville, couvrait de son côté les festivités des partisans de Trump en Arizona. Ils nous racontent leur soirée, qui fut bien différente l'une de l'autre.

Plus la soirée avançait plus les trumpistes présents sur place étaient convaincu que leur candidat retournerait à la maison blanche. C'est rapidement devenu une évidence !

Philippe Bonneville, journaliste

Écoutez Philippe Bonneville et Any Guillemette au micro de Dominick Fortin à la suite de leur passage aux États-Unis hier.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Marc nous présente 2 vins qui seront disponibles au Festival des vins
« C'est à peu près le pire temps pour tomber en avis d'ébullition »
« Bowen Byram, c'est un bon défenseur mais... »
« Si c'est trop chaud pour vous, c'est trop chaud pour eux ! »
Rendre les changements d'adresses un peu plus simple !
Que faire pour la fête du Canada ?
« On fournit l'appareil et on installe sans que vous ayez à débourser »
Rouler à 110 km/h sur l'autoroute au Québec ?
Les erreurs invisibles qui sabotent vos progrès