Aller au contenu
Contraventions

Plus de 70 "tickets" après une partie des Sags: adieu la tolérance sur Bégin?

Plus de 70 "tickets" après une partie des Sags: adieu la tolérance sur Bégin?
CGV / Cogeco Média

Environ 70 constats d'infraction ont été remis par les policiers de Saguenay à des automobilistes lors de la partie des Saguenéens de Chicoutimi samedi dernier.

Certains spectateurs étaient stationnés dans les rues avoisinantes au Centre Georges-Vézina.

Les responsables des Saguenéens ont fait une demande avant la pandémie pour que les policiers s'occupent de la circulation à la sortie des matchs. 

Une autre demande devrait être réalisée par l'organisation.


Écoutez Fred et Simon de Midi Pile partager leur point de vue sur la situation de vendredi dernier à Chicoutimi. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Payée 3900$ par émission pour animer Bonsoir, Bonsoir
Un circuit de motocross régional en effervescence
Plus de couches pour adultes vendues que de couches pour enfants, vraiment!?!
"Charles Milliard, y'est pas bon!"
US Open: des matchs de tennis perturbés par des influenceurs
Voici pourquoi l'eau de votre robinet a cette couleur pas très alléchante...
À quel âge avez-vous sacré le camps de chez vous?
Les mineurs à risque de devenir accros
Qu'est-ce que le "screening" en politique?
Le maire de Saguenay souhaite revoir la méthode de consultation citoyenne
Des dizaines de milliers de dollars de dommage... pour faire 30$
Vers le retour de Saguenay en bouffe?
Une enquête sur la langue parlée dans les couloirs et les cours d'école
Derrière l'épidémie de TDAH et de plans d'intervention
Vers un premier projet de téléphérique urbain au Québec?