Aller au contenu
Manœuvres électorales frauduleuses

« Je ne sais pas comment elle peut faire pour continuer ! » -Jean-Marc Crevier

« Je ne sais pas comment elle peut faire pour continuer ! » -Jean-Marc Crevier
Le conseiller Jean-Marc Crevier et la mairesse de Saguenay Julie Dufour / Cogeco Media

La mairesse de Saguenay fait face à trois constats d'infraction de 5000$ plus les frais via le Directeur général des élections (DGEQ).

Cette signification reçue vendredi dernier fait suite à l'enquête entourant les plaintes déposées par des candidats à la dernière campagne électorale, soit Jean-Marc Crevier, Jacinthe Vaillancourt, Serge Simard et Josée Néron.

Julie Dufour a signifié son intention de poursuivre en diffamation chacun des individus mentionnés.

Écoutez le conseiller Jean-Marc Crevier réagir dans le PM.

Vous aimerez aussi

0:00
14:25

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Moi je pense que c'est le début de la fin »
Rupture fracassante entre Marwah Rizqy et Pablo Rodriguez
Le vapotage entre officiellement à la SQDC
La magie McCartney opère encore
« La souveraineté ne se fait pas avec une maison fiscale en bordel »
Olivier Primeau de passage en studio
Suis-je une mauvaise personne de visiter mon fils en prison ?
Quel est le véhicule à traction intégrale le moins cher ?
Discussion pas plate sur la réalité du recyclage avec Grégory Pratte
« Nous ce palmarès là, on le regarde puis on passe à autre chose »
Qui est le personnage derrière le sinistre baron Victor Frankenstein?
« Mme Dufour m'a très bien reçu, on a une bonne transition »
« Il ne faut pas perdre espoir Martin! »
Le PM joue à « Troupeau »
Comment ne pas se faire flouer par de fausses cartes ?