Aller au contenu
Réduction de la limite de vitesse

Bientôt 40 km/h dans les quartiers résidentiels

Bientôt 40 km/h dans les quartiers résidentiels
Kevin Armstrong / Cogeco Média

Beaucoup de détails reste à fignoler avant d'aller de l'avant mais le dossier avance bien, c'est ce que confirme le conseiller municipale et responsable de la sécurité publique de Saguenay, Kevin Armstrong.

C'est un dossier qui date de plusieurs mois, voir même plusieurs années. Plusieurs de nos homologues au Lac on procédé. On parle d'un déploiement pour 2025 puisque ça touche plusieurs secteurs et pas uniquement les pancartes en bordures de routes.

Kevin Armstrong, conseiller municipal et responsable de la sécurité publique.

Écoutez le conseiller municipal et responsable de la sécurité publique, Kevin Armstrong, au micro de Dominick Fortin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Quelle est la crème glacée la plus santé ?
« Techniquement en bas de 250$ tout compris par enfant, c'est possible »
« On veut promettre les baisses d'impôt les plus importantes du Québec »
Une solution techno pour vous débarrasser des mouches à fruits !
Vivre le deuil de son animal de compagnie
Une possible technique d'enquête du SPVM découverte par des journalistes ?
L'objectif est de donner le micro aux jeunes pour parler de leurs enjeux
Voici les plaques d'immatriculation personnalisées qui ont été refusées en 2025
Cette semaine, on fait place aux aubaines de la rentrée !
« L'idée, c'est de familiariser les jeunes avec l'objet livre »
Une nouvelle piscine et des cours de natation gratuit à Alma
Vous pourriez obtenir des conseils juridiques gratuitement dans la région
Quels sont les véhicules qui font le plus de kilomètre chaque année ?
Plusieurs phénomènes astronomiques à surveiller cette semaine !