Aller au contenu
Démolitition de l'autogare du Havre

« Pas question de démolir s'il n'y a pas de stationnement alternatif »

« Pas question de démolir s'il n'y a pas de stationnement alternatif »
Michel Potvin, conseiller municipal / Cogeco Média

Stationnement alternatif, navette ou autres, toutes les possibilités sont étudiées actuellement afin de s'assurer que les commerçants du secteur continuent d'être visités pendant la démolition et reconstruction de l'autogare du Havre.

L'autogare du Havre ne sera pas démoli si nous n'avons pas d'options alternatives pour compenser les stationnements manquants, c'est le critère numéro 1.


Écoutez l'intégale de la discussion entre Michel Potvin, président de la Commission des finances et conseiller municipal à Saguenay et l'animateur Dominick Fortin ci-dessus.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

«On parle du nouveau centre-ville. On est qui nous? L'ancien centre-ville?»
Martin-Thomas et Dominick reviennent sur les frais juridiques de la mairesse
Est-ce que le monde est malade ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00