Aller au contenu
Section Atlantique

«Le Canadien va prendre une bonne marche vers l'avant» -Antoine Roussel

«Le Canadien va prendre une bonne marche vers l'avant» -Antoine Roussel
Les Canadiens de Montréal / PC/Graham Hughes

Le début de la prochaine saison de la Ligue nationale de hockey approche à grands pas et Antoine Roussel va nous brosser le portrait de toutes les sections du circuit Bettman.


Écoutez Antoine Roussel prédire à quoi ressemblera le portrait de la division Atlantique - celle des Canadiens de Montréal - au cours de la saison 2024-2025.


Quel est l'ordre de classement que prévoit Antoine Rousel?

  • Les Panthers de la Floride
  • Les Bruins de Boston
  • Les Maple Leafs de Toronto
  • Le Lightning de Tampa Bay
  • Les Sabres de Buffalo
  • Les Canadiens de Montréal
  • Les Sénateurs d'Ottawa
  • Les Red Wings de Detroit

«Le Canadien va prendre une bonne marche vers l'avant cette année. Ça va se traduire au classement, mais je ne pense pas nécessairement que ça va se traduire à une participation aux séries», dit-il.

Les Red Wings vont donc régresser? Les Sabres vont-ils se qualifier pour les séries? On écoute ses explications.

Autre sujet discuté

  • Jordie Benn a annoncé sa retraite. Antoine Roussel a joué avec Jordie et avec Jamie Benn à Dallas

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Il y a un doute chez le Lightning» -Alexandre Pratt
Cozens et Batherson: «On ne les voit pas assez» -Yanick St-Denis
Le CF Montréal retrouve le chemin de la victoire
«Je pense que même lui ne le sait pas» -Hendrix Lapierre
«J'ai été déçu de ce que j'ai livré» -Charles Jourdain
«Slafkovsky a le numéro de Vasilevskiy» -Tony Marinaro
«C'était lourd chez le Lightning» -Martin McGuire
«Le Canadien a vraiment ébranlé le Lightning» -Dany Dubé
«Martin St-Louis doit se trouver un deuxième trio pour remporter cette série»
«La clé pour le CH, c'est la défensive du Lightning» -Antoine Roussel