Aller au contenu
Chronique chasse et pêche

La saison de la chasse décalée cette année!

La saison de la chasse décalée cette année!
La saison de la chasse décalée cette année! / La Presse Canadienne

Les amateurs de chasse devront s'armer d'un peu plus de patience que les années précédentes, alors que la saison de la chasse débutera plus tard qu'à son habitude. Éric Lapointe est en ondes pour donner plus de détails.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire de Chasse et Pêche Chicoutimi explique que la période culminante de rut se passera dans deux à trois semaines, à peu près dans les mêmes dates que la chasse à la carabine.

Même si la saison est plus tardive cette année, il rassure les auditeurs en confirmant qu'aucune journée ne sera perdue et que la durée sera la même que les dernières.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« 4 personnes sur 10 recevront un diagnostic de cancer dans leur vie »
Ces technologies trop en avance pour leur temps!
Ibride célèbre le cidre nouveau genre!
Deux joueurs de la région nous visitent en studio
Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean
La chute de Legault pèse lourd sur la CAQ
Des premiers témoignages pour la requête de recomptage
Le PQ promet de régler le dossier des chauffeurs inc.
Le port du coquelicot en perte de vitesse?
L’illusion du progrès : la bulle spéculative de l’IA
L'hiver et les camionneurs illégaux : un mélange dangereux
Informe affaires novembre 2025
L'Affaire France Alain : Benoit Proulx acquitté par la Cour Suprême