Aller au contenu
À quoi s'attendre du Wild?

«On croit en nous autres» -Frédérick Gaudreau

«On croit en nous autres» -Frédérick Gaudreau
Frédérick Gaudreau / David Berding/Getty Images

Frédérick Gaudreau vit une certaine forme de stabilité avec le Wild du Minnesota, formation avec laquelle il va entreprendre une quatrième saison.


Écoutez Frédérick Gaudreau, père d'un nouveau-né, parler de sa situation au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


De son propre aveu, la dernière saison a été difficile en raison de blessures et des changements à l'interne.

Pour celui qui souligne l'importance de se prouver et de mériter sa place chaque jour, il admet que l'équipe a vécu la même chose que lui.

«L'équipe, en général, a connu beaucoup d'adversité l'année passée. On a continué à se battre. On a un club vraiment authentique et honnête. Et ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de gars qui se présentent à l'aréna en pensant à leur salaire. C'est tous des gars qui sont là pour le Wild du Minnesota, pour le groupe de gars qui est dans la chambre.»

Autres sujets discutés

  • L'atmosphère sportive du Minnesota
  • Soutenir les autres équipes locales
  • La mort de Johnny Gaudreau pour Frédérick... qui est lui-même un cycliste

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS
Lando Norris: un «bon champion pour la F1, honnête, émotif et combatif»
Les Chiefs: «Les carottes ne sont pas cuites, mais s'en viennent pas mal molles»
«Ce que j'ai vu, c'est une équipe qui n'avait pas de mordant» -Mario Langlois
Le Canada hérite de la Suisse, du Qatar et possiblement de l'Italie
Le duo Demidov-Kapanen s'impose avec 20 minutes de temps de glace