Aller au contenu
Identité

Un cas de fluidité de genre dans un corps professoral de la région

Un cas de fluidité de genre dans un corps professoral de la région
Midi Pile / Cogeco Média

Un an après le cas de «Mx Martine», une personne non-binaire enseignant en Montérégie qui a bien fait jasé le Québec, Simon se penche sur ces cas uniques d'identité de genre dans les établissements scolaires de la province et se rend compte qu'ils sont plus communs qu'on le pense.

Lors de ce segment, il confirme qu'un enseignant, dans une école secondaire de Jonquière, s'est présenté comme «genderfluid», se présentant donc comme une femme ou comme un homme tout dépendant des jours, lors de cette rentrée scolaire et qu'aucun commentaire négatif n'a été émis à son sujet.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Youri Chassin : le quatrième membre de la CAQ à quitter depuis 2022
La caméra Revolver 360 : le gadget à avoir pour la chasse cette année
Les légendaires Grimskumk sont en ville!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00