Aller au contenu
Carlos Alcaraz battu au US Open

«Il était complètement brûlé» -Stéphanie Myles

«Il était complètement brûlé» -Stéphanie Myles
Carlos Alcaraz et Botic van De Zandschulp. / AP/Matt Rourke

L'Espagnol Carlos Alcaraz était le favori pour remporter les Internationnaux de tennis des États-Unis, mais il a été battu au deuxième tour.


Écoutez Stéphanie Myles parler de la victoire inattendue du Néerlandais Botic van De Zandschulp face à Alcaraz au micro de Mario Langlois, Aux Amateurs de sports.


Ironie, van De Zandschulp avait envisagé de prendre sa retraite avant le US Open.

«Le Néerlandais avait dit avant le match qu'il y avait vraiment besoin de beaucoup de choses en partant, quelqu'un qui ne soit pas à 100 %. Puis, finalement, ça s'est produit», dit-elle.

Le Néerlandais a-t-il joué le match de sa vie?

«Au tennis, c'est jamais tout d'un côté ou de l'autre. En principe, si Alcaraz joue un tennis à son niveau, le Néerlandais n'a pas l'opportunité de jouer le match qu'il a joué. C'est une combinaison des deux.»

Mais, en définitive, Alcaraz était tout simplement au bout du rouleau.

«C'est une année olympique, alors c'est une année en dedans de six ou sept semaines. Alcaraz a gagné Roland-Garros, il a gagné Wimbledon et après il s'est rendu à la toute fin aux Olympiques. Il était complètement brûlé.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le Drakkar met fin à une série de 12 défaites
La gestion des gardiens, le cas Patrik Laine et le contrat de Mike Matheson
«Il n'a pas de bouc émissaire» -Antoine Roussel
Expos Fest: Randy Johnson sera à Montréal en 2026
«Yesavage a démontré du sang-froid dans les séries» -Alex Agostino
Une série mondiale très payante à Toronto
McDavid et Draisaitl sur le même trio contre le Tricolore
Jeremy Filosa à la Série mondiale | Les Blue Jays seront-ils sacrés champions?
Défis logistiques et frénésie pour les Blue Jays
«On va donner le match contre la meilleure équipe (Oilers) à notre numéro un»
«Je n'ai pas aimé comment Samuel a été traité» -José Théodore
Le spectacle, oui, mais pas au détriment du résultat
Les Canadiens face à une équipe désespérée
L'entraîneur Marco Donadel de retour en 2026
«Dobson, je le vois plus à l'aise, plus rapide» -Danièle Sauvageau