Aller au contenu
Chronique techno

Acheter des livres usagés en ligne, c'est possible?

Acheter des livres usagés en ligne, c'est possible?
François Charron / Cogeco Média

Débuter son année scolaire universitaire sans se ruiner avec l'achat de tous les livres nécessaires pour sa formation c'est possible avec ce site web proposé par François Charron.

Au micro du Show du matin, le chroniqueur techno présente Lexya, une plateforme québécoise, permettant aux étudiants de magasiner en ligne des bouquins et manuels universitaires usagés à moindre coût.

Autres sujets de la chronique :

En extra web

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« J'ai adoré, mais ce n'est pas dynamique à conduire »
« Pour les jeunes, on vise la réinsertion, on veut qu'ils comprennent »
« On n'aurait pas pu imaginer que ce serait si serré dans le dernier tournant »
« À déguster avec du canard, du gibier, un risotto aux champignons ! »
« Est-ce que la vie amoureuse d'un ministre est réellement d'intérêt public ? »
Jean Tremblay pensait être mort et quelqu'un avait prédit le 11 septembre !
Déjà les 20 ans du site internet de François Charron !
Tony Marinaro a passé 3 heures avec Demidov !
Rattrapez le face-à-face entre Luc Boivin et Christine Basque
Segment final : échange entre les candidats
Thème 4 : Finances et fiscalité municipale
Thème 3 : Transport, circulation et mobilité
Thème 2 : Infrastructures sportives et services publics
Thème 1 : Revitalisation du centre-ville de Chicoutimi