Aller au contenu
« Stop destroying video games »

Les joueurs de jeux vidéos sont furieux!

Les joueurs de jeux vidéos sont furieux!
Les joueurs de jeux vidéos sont furieux! / Getty Images / kjekol

Une pétition a été lancée, eu Europe, part des amateurs de jeux vidéos dans le but de demander aux éditeurs d'arrêter de détruire les titres dont ils ne veulent plus s’occuper. Sébastien Tremblay est en ondes pour parler du mouvement «stop destroying video games».

Au micro de Simon Tremblay, le gérant de la boutique Jeux Vidéo Hytech explique qu'en coupant la présence en ligne de certains jeux, les joueurs n'ont plus accès à leur titre, faisant perdre souvent beaucoup d'argent à tous ceux qui ont acheté celui-ci, que ce soit en ligne ou de façon physique, et qui ont aussi dépensé dans les cosmétiques du jeu.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

1 million en frais de scolarité non payés à l'UQAC
"Les feux de la ville": Le soap opéra municipal prend une nouvelle tournure
Le programme en accéléré pour former des gens en construction est un flop!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00