Aller au contenu
Un duel Mbilli-Alvarez?

«Il est maintenant prêt à procéder à la prochaine étape» -Marc Ramsay

«Il est maintenant prêt à procéder à la prochaine étape» -Marc Ramsay
Christian Mbilli et Sergiy Derevyanchenko / PC/HO, Vincent Ethier, Eye of the Tiger

Il y a eu un important gala de boxe en fin de semaine à Québec.


Écoutez l'entraîneur Marc Ramsay revenir sur la soirée et ses boxeurs au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Après être revenu sur le combat de Christian Mbilli, qui s'est légèrement blessé, l'entraîneur a spéculé sur la suite pour son protégé.

«Je pense que d'un point de vue technique, Christian peut faire un peu mieux. Je suis un peu d'accord avec lui, là-dessus. Mais quand on prend tous les aspects du combat, gérer un combat de cette envergure-là avec des blessures, ce n'est jamais facile.»

Et est-il prêt à se mesurer à Canelo Alvarez?

«Bien honnêtement, il n'y a plus vraiment de boxeurs en avant qui peuvent lui barrer le chemin. On parle de peut-être un groupe de cinq boxeurs à travers le monde et bien sûr, notre choix numéro un serait Canelo. Christian est à l'apogée en âge, comme on dit en anglais, au pic de sa carrière. Et puis, on croit qu'il est maintenant prêt à procéder à la prochaine étape.»

Autre sujet de discussion

  • La décision difficile d'arrêter un combat

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte
«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier