Aller au contenu

Bougez-vous? Que faites-vous pour demeurer en santé?

Bougez-vous? Que faites-vous pour demeurer en santé?
Marie-Claude Lavallée / Cogeco Média

«La sédentarité est le nouveau tabagisme», Marie-Claude Lavallée discute avec Josée Lavigueur, éducatrice physique de l'importance de bouger.


Bougez-vous? Que faites-vous pour demeurer en santé?


«Ce que je dis depuis longtemps aux gens, c'est: "Commence juste par te trouver une bonne paire de chaussures, fais juste cet investissement-là et ça va marcher. C'est pas juste dix minutes. Ça va faire une différence."»

Josée Lavigueur

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Lavallée

L'au revoir de Marie-Claude Lavallée aux auditeurs
Faites-vous face à un manque de stimulation dans votre couple?
Séries d'automne et rattrapage: les incontournables de Richard Therrien
Briser l'isolement au travail: comment oser aller vers l'autre
«Je quitte le cœur léger du bonheur que j'ai vécu, mais lourd de dire au revoir»
Hommage touchant à Marie-Claude Lavallée pour sa retraite
Que faire quand notre enfant est en détresse psychologique?
Liaisons, fautes et pépites littéraires avec le spécialiste Guy Bertrand
Les risques microbiologiques du barbecue: comment les réduire?
«Depuis deux ans, on voit sur nos pages qu'il y a plus de commentaires haineux»
Pourquoi retourner au travail après la retraite?
Décoder le langage canin pour éviter les morsures
«C'est rendu gênant pour les jeunes d'être en couple»
«Apprendre une nouvelle langue: véritable mine d'or pour la santé»