Aller au contenu
Parc Rivière-du-Moulin

Des citoyens proposent de nommer un parc au nom de Jean Tremblay

Des citoyens proposent de nommer un parc au nom de Jean Tremblay
Simon Tremblay / Cogeco Média

Michel Potvin aurait relayé à l'hôtel de ville que certains citoyens voudraient nommer un parc de la région au nom de Jean Tremblay, ancien maire de Saguenay. Il est en ondes pour réagir à cette possibilité.

Au micro de Simon Tremblay, M Tremblay confirme que cette idée ne vient pas de lui et qu'il est bien flatté par la proposition, mais qu'il ne peut intervenir dans cette décision de la Ville.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Ibride célèbre le cidre nouveau genre!
Deux joueurs de la région nous visitent en studio
Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean
La chute de Legault pèse lourd sur la CAQ
Des premiers témoignages pour la requête de recomptage
Le PQ promet de régler le dossier des chauffeurs inc.
Le port du coquelicot en perte de vitesse?
L’illusion du progrès : la bulle spéculative de l’IA
L'hiver et les camionneurs illégaux : un mélange dangereux
Informe affaires novembre 2025
L'Affaire France Alain : Benoit Proulx acquitté par la Cour Suprême
Un faux média de Sherbrooke vole du contenu pour générer des clics
L'ancien conseiller Jonathan Tremblay est le dernier en ville à l'avoir vécu