Aller au contenu
Restaurant La Cuisine

Des commerçants victimes du cocktail météo extrême

Des commerçants victimes du cocktail météo extrême
Des commerçants victimes du cocktail météo extrême / Getty Images / Doctor_bass

Même si elle était de courte durée, la forte pluie de ce mercredi a causé bien des dommages pour plusieurs commerçants de la rue Racine, à Chicoutimi. David Janelle est en ondes pour faire le point sur l'état de son restaurant.

Au micro de Tania Clouston, le chef propriétaire de La Cuisine explique que la pluie s'est infiltrée dans les conduits d'eau de l'établissement, inondant le cellier du restaurant.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

S'offrir le luxe pour le temps des fêtes !
Que ce passe-t-il avec nos fameuses tranches de fromage jaune ?
« Y'a malheureusement pas de boxing day à l'épicerie »
« Le livre de la catastrophe, ils viennent de le passer à 100% »
Le chanteur et animateur Jay Kutcher est en studio !
« Si tu n'es pas attractif, y'en aura pas de projets ! »
Les meilleurs véhicules de 2025 !
Antoine Tardif nous livre le bulletin des formations politiques !
Un citoyen dénonce la complexité administrative de la SAAQ
Un vin de bourgogne à 31$... Ou à 500$ ?
On analyse les parfums de soirée les plus populaires du moment