Aller au contenu
Abandons de chats nombreux

La SPCA Saguenay a besoin de vous

La SPCA Saguenay a besoin de vous
La SPCA a besoin de vous en raison de nombreux abandons de chats / Cogeco Média

La SPCA Saguenay lance une initiative d'adoption de chats sans rendez-vous, alors que le nombre d'abandons est particulièrement élevé en cette période estivale. Mélanie St-Gelais est en ondes pour donner davantage de détails sur celle-ci.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la technicienne en soins animaliers à la SPCA Saguenay confirme que chaque mercredi, jeudi et vendredi, les citoyens peuvent se présenter dans l'espoir d'adopter un petit compagnon félin.

La SPCA a également lancé un appel aux dons de couverture, de draps, de serviettes et d'articles divers pour chats.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Comment faire la différence entre une attirance, un fantasme et une déviance ?
Réforme de l’IVAC : une promesse d’aide qui vire au cauchemar
Le parcours atypique d’un ex-animateur radio devenu enseignant
Guerre au Moyen-Orient: quel est le réel objectif des Américains ?
« Ça envoie un signal faible de la part du Canada »
Quand la technologie brouille les pistes en 2026
« À mon avis on a fait bien plus de bonnes choses »
Le fromage « skouik-skouik » bientôt protégé par la loi ?
Bientôt du bingo à Mashteuiatsh
Une passerelle à 3M$ pour le 350e de Chicoutimi
Passer à l’heure d’été : une fausse bonne idée ?
Préparez-vous à une hausse rapide et durable
C'est quoi le problème avec le stationnement du Centre Georges-Vézina ?
« Ça fait 47 ans que les iraniens essaient de se débarrasser de ce régime »
Ottawa injecte 16,7 M$ dans First Phosphate