Aller au contenu
Initiative du Groupe Coderre

Un projet de 60 logements sociaux et abordables à Alma

Un projet de 60 logements sociaux et abordables à Alma
Sylvie Beaumont / Cogeco Média

Un projet de 60 logements sociaux et abordables au coeur du centre-ville d'Alma, d'une valeur de 18M$, a été initié par le Groupe Coderre. Sylvie Beaumont est en ondes pour donner davantage de détails sur celui-ci.

« On ne pouvait pas demander mieux, pour nous c'était stratégique aussi d'offrir ce terrain-là qui est très bien situé et qui nous permet, bien sûr, d'identifier notre centre-ville et de l'habiter. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Changment de ton chez Donald Trump ?
«On ne sait pas combien de temps, ni combien d'argent ça prendra»
Tout savoir sur les tornades avec Jimmy Desbiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00