Aller au contenu
Wimbledon

Medvedev surprend Sinner

Medvedev surprend Sinner
Daniil Medvedev s'est imposé à Wimbleond. / Shi Tang/Getty Images

Daniil Medvedev a battu Jannik Sinner en quarts-de-finale de Wimbledon, mercredi, après un match en cinq manches, malgré une apparente diminution de la forme de Sinner due à un virus.

Pour sa part, Carlos Alcaraz a impressionné en remportant son match contre Tommy Paul.

Djokovic

Quant à Novak Djokovic, connu pour son mental de fer, il a réagi aux cris de la foule avec un "good night" ironique.

Écoutez l'analyste de tennis Sylvain Bruneau qui commente cette journée au micro de Jérémie Rainville, aux Amateurs de sports.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L'ouverture des restaurants La Cage à l'international avec Jean Bédard
«Le club a traversé des temps faibles, mais il n'a pas cassé» -Wandrille Lefèvre
Le CF Montréal en finale du Championnat canadien: «C'est pas gagné d'avance»
«L'identité de notre équipe va rester la même» -Thomas Chabot
«Martin St-Louis a voulu faire deux groupes de qualité» -Martin McGuire
«Pour l'évaluation des joueurs, c'est un concept intéressant» -Dany Dubé
Le circuit Gilles Villeneuve va accueillir une course sprint en F1
Tests physiques dans la LNH: «C'est comme la première journée d'école»
«Car wash» du CH: «Ce camp-là est plus court cette année» -Martin McGuire
«Je pense qu'on peut vivre quelque chose de très grand» -Hassoun Camara