Aller au contenu
Technologie « Check your drink »

Un outil pour prévenir l'intoxication par les drogues

Un outil pour prévenir l'intoxication par les drogues
Technologie « Check your drink » : Un outil pour prévenir l'intoxication par les drogues. / Image libre de droit/Pixabay

Check your drink, un test de dépistage innovant conçu par l'entreprise Mon TUP, pour bien éviter de futures malheureuses soirées. Audrey Buteau est en ondes pour discuter de cet outil pour prévenir l'intoxication par les drogues. 

Écoutez l'intégralité de l'entretien avec la fondatrice de Mon TUP...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Youcef Tadjer

Guide des nouveautés à découvrir dans la région
Connaissez-vous bien les normes du travail ?
« Nos Belles-soeurs » maintenant en salles!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00