Aller au contenu
Frelon européen

Des guêpes géantes débarquent au Québec

Des guêpes géantes débarquent au Québec
Des guêpes géantes débarquent dans la province / Image libre de droit/Pixabay

Le Québec compte, jusqu'à maintenant, 43 spécimens de frelon européen, cette saison. Doit-on s'inquiéter de cet insecte? Pas vraiment, selon Étienne Normandin.

« C'est un peu comme la plupart des insectes, des araignées et toutes les choses qui créent beaucoup d'émoi dans le public, en général. Comme on dit, les petites bébittes ne mangent pas les grosses. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Comment préparer notre vélo pour les vacances
La 8e édition du SAGGEEK bat son plein !
Francis Degrandpré mettra le feu aux Grands-Crus musicaux jeudi soir !

Vous aimerez aussi

0:00
14:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00