Aller au contenu
Desbiens mis sous tutelle

« On serait en déficit de plus d'un million encore » -Andrée Laforest

« On serait en déficit de plus d'un million encore » -Andrée Laforest
Andrée Laforest / Cogeco Média

La Ville de Desbiens est maintenant mise sous tutelle, alors que le plan de redressement de mars dernier n'a pas fonctionné pour la municipalité. Andrée Laforest est en ondes pour discuter de la situation.

Au micro de Dominick Fortin, la ministre des Affaires municipales affirme que des lacunes, au niveau financier, perdurent depuis 2020, malgré le changement d'administration.

« Le plan de redressement on n'a pas de nouvelle, on a quelques petits courriels disant ''oui, on prend la situation en main'', mais là il faut comprendre qu'un déficit d'un million, pour une ville comme Desbiens, de mille habitants, imaginez : il faudrait que chaque citoyen nous donne 1000$ pour se redresser... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Santé Canada autorisera la vente de viande cloné sans étiquetage obligatoire
En mode économie avec Jessica Laflamme
Une programmation variée pour Festivalma

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00