Aller au contenu
Caribou forestier

Les conservateurs derrière l'industrie forestière

Les conservateurs derrière l'industrie forestière
Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre / Archives La Presse Canadienne

Le gouvernement du Canada a confirmé un possible décret libéral concernant la situation précaire du caribou forestier. Le Parti conservateur est prêt à prendre la balle au bond, d'après Pierre Poilièvre.

« C'est seulement un gouvernement conservateur qui va avoir le pouvoir de renverser ce décret et je m'engage à travailler avec Richard Martel, le ''coach'' venant de Saguenay, pour renverser le décret et conserver les emplois. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Comment préparer notre vélo pour les vacances
Une 10e participation au Festival des vins pour les vignobles Jeanjean
Guide des nouveautés à découvrir dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00