Aller au contenu
US Open de golf

«Celui qui fait le plus de coups d'éclat est en mesure de s'en tirer»

«Celui qui fait le plus de coups d'éclat est en mesure de s'en tirer»
Bryson Dechambeau célèbre sa victoire au US Open / Gregory Shamus/Getty Images

Mario Langlois et le professionnel Jean-Sébastien Légaré discutent de la fin du US Open de golf, soulignant la performance difficile de Rory McIlroy et la victoire de Bryson Deschambault.

Ils évoquent les moments-clés du tournoi, notamment les erreurs de McIlroy et le coup décisif de Deschambault.

Ben Boudreau, un autre professionnel, se joint à la conversation, apportant son analyse sur la pression subie par McIlroy. Ils abordent également l'avenir du golf professionnel et l'impact des médias sociaux sur la popularité des joueurs, avec Deschambault comme exemple.

Jean-Sébastien Légaré et Ben Boudreau discutent de la possibilité d'un World Wide Golf Tour pour rassembler les meilleurs joueurs plus fréquemment.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Les Oilers ont manqué de gaz» -Antoine Roussel
«J'ai toujours voulu prendre la route américaine» -Sacha Boisvert
Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00