Aller au contenu
MTMD

Martin devient signaleur d'un jour

Martin devient signaleur d'un jour
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Dans le but de sensibiliser, Martin-Thomas Côté a accompagné une équipe de chantier du ministère des Transports et de la Mobilité durable et s'est transformé en signaleur pour une journée. Il raconte son expérience enrichissante.

Il dénonce d'ailleurs les comportements dangereux des automobilistes près des zones de travaux, une chose qui l'a profondément marquée lors de son quart de travail.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Des températures au-dessus des normales de saison pour les prochaines semaines
Une 10e participation au Festival des vins pour les vignobles Jeanjean
La 8e édition du SAGGEEK bat son plein !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00